Wilfredo Rosado: Des bijoux urbains de luxe

07:00:00


J'aime les bijoux, mais pas n'importe lesquels. Vous le constaterez sur mon blogue, je ne leur consacre pas une grande place. La raison est simple: la plupart des bijoux ne font que briller et manquent de personnalité. Enfin, quelqu'un l'a aussi remarqué: Wilfredo Rosado. J'ai découvert ce génie du bijou excentrique grâce à Gwyneth Paltrow qui a récemment porté des boucles plumes roses de sa collection.



Il arrive à transformer un diamant précieux en un bijou sexy, différent et urbain. En fouillant davantage, j'ai appris que cet avant-gardiste a été le protégé d'Andy Warhol et a travaillé longtemps aux cotés de Giorgio Armani. Pas mal, non? Wilfredo Rosado est sans aucun doute un artiste distinct à surveiller. Voici une sélection de mes bijoux préférés, signés WR.


















Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!


Suivez S.O.S. sur Twitter!

Vous aimerez peut-être

1 commentaires

Devenez fan

Subscribe