Je n'aime pas Rihanna pour Emporio Armani

13:57:00


Je m’étais abstenue de commenter Rihanna en sous-vêtements Armani, mais avec la sortie de ce court film, je ne peux plus m’en empêcher.


Je suis la première à acheter les albums de Rihanna, j’aimais même ses cheveux rouges. Mais là, son association avec Emporio Armani pour la lingerie et les jeans ne lui va pas bien du tout. Premièrement, c’est quoi sa mini coupe blonde qui a franchement l’air d’une perruque raide du magasin 1$? Deuxièment, les photos et le court film donnent une allure trashy à la marque. Pourtant, Rihanna a bien prouvé par le passé qu’elle pouvait avoir de la classe, non? J’aurais préféré voir des photos plus glamour et sophistiquées.




Que pensez-vous de Rihanna pour Emporio Armani? Suis-je trop sévère?

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Devenez fan

Subscribe