Ma nouvelle blouse fleurie de 30$

15:41:00



Je cherchais un pantalon à imprimé floral. Je suis sortie du H&M avec une chemise fleurie (30$). Je sais, ce n’est pas la même chose. Mais au moins, j’ai acheté un vêtement à motifs fleuris! Avant 2012, je ne possédais rien qui ressemblait à des fleurs dans ma garde-robe. N’êtes-vous pas fiers de moi: j’ai maintenant deux hauts fleuris!





Ma nouvelle blouse courte et vaporeuse a une coupe flottante et une grande poche sur la poitrine. Détail intéressant: le boutonnage avant est dissimulé. Je la porte avec une camisole noire dessous, mais je pourrais aussi la porter avec un soutien-gorge noir en dentelle. La blouse est aussi disponible de couleur métallique, taupe et blanc naturel.


Partagez votre opinionQue pensez-vous de ma nouvelle blouse? Allez-vous porter un haut fleuri ce printemps?


Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe