Braderie de la mode québécoise: Voyez mes nouveaux bijoux Caroline Néron!

13:17:00

Par Aude Constantin


Jeudi soir, je suis allée à la Braderie de la mode québécoise au Marché Bonsecours. Je me suis arrêtée au kiosque de la designer québécoise Caroline Néron. Ça faisait déjà un moment que je louchais sur le cristal Swarovski aux reflets multicolores qui fait la particularité des bijoux CN. Je ne savais pas lequel choisir; ils étaient tous plus beaux et brillants les uns que les autres.





J’ai finalement opté pour un ensemble collier et bracelet plaqué d'or 14 carats de style «chapelet». Le prix original du bracelet était de 45$; je l’ai payé 20$. Le collier avait un léger défaut ce qui m’a permis de le payer 40$ au lieu de 130$.

Dépêchez-vous, il ne reste plus que quelques heures pour profiter des aubaines (50% à 80%) à la Braderie de la mode québécoise!

Partagez votre opinion
Que pensez-vous de mes achats? Aimez-vous les bijoux de Caroline Néron?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe