Les franges de l’été 2012

11:16:00

Par Stéphanie Letourneau

Etro printemps-été 2012

Ceux qui me connaissent savent que j’ai une légère obsession pour les franges. Et je le suis encore plus après avoir vu celles de l’été. Elles ressemblent à des cheveux, à de la fourrure et parfois, à des plumes. Voici les designers qui m’ont fait rêver cette saison.



Barbara Bui p-e 2012

Blumarine p-e 2012

Gianfranco Ferré p-e 2012

Gucci p-e 2012

Gucci p-e 2012

Moncler Gamme Rouge p-e 2012

Heureusement pour mon budget, je peux en trouver chez Zara.

Zara, 139$
Zara, 179$
Zara, 79$


Partagez votre opinion
Aimez-vous les franges?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe