Gwen Stefani et Ashley Benson adorent le blazer jaune de Zara

18:45:00

Par Stéphanie Letourneau 

Gwen Stefani




Saviez-vous que même les stars font leur shopping à la boutique Zara? Découvrez tout sur le dernier item dont elles ne peuvent se passer! 






Gwen Stefani (L.A.M.B. et No Doubt) et Ashley Benson (Pretty Little Liars) ont craqué pour ce blazer jaune à fermeture éclair à la taille de la boutique Zara. J’ai moi-même eu le coup de foudre pour cette veste alors que j’aidais ma copine Beauty Booty 411 à trouver de nouveaux vêtements. Je suis certaine qu’elle se mord les doigts maintenant de ne pas avoir voulu l’essayer hihi...
Ashley Benson dans le dernier épisode de Pretty Little Liars




La bonne nouvelle? Il est en vente – il a passé de 139$ à 89$








Partagez votre opinion 
Porteriez-vous ce blazer? 


P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici. 

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe