Mes nouvelles compensées orange

08:30:00

Par Stéphanie Letourneau 




J’ai toujours eu un faible pour les chaussures compensées. À 12 ans, je portais les mêmes plateformes que les Spice Girls. À 27 ans, je porte encore des échasses. Découvrez qui sont les designers derrière cette tendance persistante! 









J’ai acheté mes nouveaux chouchous chez Urban Planet à 30$. Étonnant, non? Mais ce qui est encore plus génial, c’est que je me suis inspirée des plus grands designers pour faire ce choix. Giuseppe Zanotti, Versace, Casadei et Roberto Cavalli m’ont tous donné envie d’adopter cette chaussure démesurée. Parions qu’ils vous feront rêver aussi!


Giuseppe Zanotti SS 2012

Casadei SS 2012

Roberto Cavalli SS 2012

Versace SS 2012






Partagez votre opinion 
Aimez-vous les chaussures compensées? Quelles sont vos préférées?


P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici. 

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe