dimanche 12 août 2012

Le retour de la jupe en cuir

Par Stéphanie Letourneau

Derek Lam, automne 2012

En 2006, je portais la jupe crayon noire en faux cuir et mes amies me trouvaient cinglées. Six ans plus tard, elles en veulent toutes unes. Découvrez pourquoi la jupe en cuir fait son grand retour cet automne! 


On a vu les stars dont Audrina Patridge et Alexa Chung la porter cet été. Mais la véritable inspiration de cette jupe revient aux designers Derek Lam et Milly

Milly, automne 2012


Quel modèle choisir? 
La jupe crayon, la jupe à plis ou la mini jupe. Vous pouvez même choisir un mélange de matériaux comme celle en cuir et en laine de Missoni (voir plus bas). Je la préfère de couleur noire, mais vert forêt, prune, bourgogne ou beige feront tout aussi l’affaire. 

Comment créer le look
Je préfère la porter avec une blouse transparente ou un chemisier ample ainsi qu’une paire de loafers. Pour un look de soirée, optez pour une chaussure ou un bottillon à talons hauts. 

Voici mes 15 modèles favoris. 

3.1 Phillip Lim - 695$

Alexander McQueen - 2,995$

Alexander Wang - 480$

Balmain - 6,870$

Carven - 980$

Gucci - 1,995$

Karl  - 175$

Markus Lupfer - 985$

Missoni - 2,600$

Paul & Joe Sister - 485$

Rebecca Taylor - 495$

Reed Krakoff - 4,990$

The Row - 2,050$

Versus - 1,019$


Partagez votre opinion 
Allez-vous porter la jupe en cuir cet automne? Quel modèle allez-vous adopter?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici. 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...