Collier et boucles d'oreilles en croix surdimensionnés de Katy Perry pour Claire's

16:36:00

Katy Perry dans son vidéoclip Unconditionally.

Comme vous avez peut-être remarqué, j'ai une petite obsession pour les bijoux en croix. Mais je n'ai rien de gothique, je vous assure!



Pendant mes vacances, j'ai craqué pour le collier à pendentif de croix surdimensionné ainsi que les boucles d'oreilles de Katy Perry.




La chanteuse collabore depuis un an avec l'équipe de designers de Claire's pour développer la Katy Perry PRISM Collection: un assortiment de bijoux et d'accessoires mode. La collection est disponible depuis mai 2014, date qui coïncide avec la sortie de son dernier opus.

“Claire’s will be the perfect destination for accessories inspired by my new album, PRISM. I specifically curated these collections to make sure you’re show-ready for my Prismatic World Tour, coming to a city near you,” a-t-elle dit sur sa collection.

Toutefois, des mises à jour régulières à la collection permettent à tous les katycats de se procurer un nouvel accessoire et d'exprimer sa personnalité chaque saison.

Mais revenons à mes nouveaux bijoux: je les adore. Je les porte séparément, bien sûr. Je reçois toujours plusieurs compliments lorsque je les porte.

Pour voir la collection complète, rendez-vous sur le magasin en ligne.

Aimez-vous la collection de Katy Perry pour Claire's?  

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe